Hypnose régressive

Hypnose régressive pour vous et pour vos animaux

A quoi sert l'hypnose régressive ?

L'hypnose régressive va permettre de trouver l'origine de vos problèmes, de vos blocages, de votre mal-être.

L'opérateur (l'hypnologue) va guider la/le télépathe en état de conscience modifié tout au long de la séance. Le client écoute la séance.

Qu'est-ce que l'état de conscience modifié (ECM)

Cet état désigne une déviation temporaire de notre fonctionnement mental habituel, impliquant des changements dans la perception, l'attention ou la conscience de soi, et peut survenir naturellement (rêves, rêverie) ou être induit grâce à l'hypnose ou la méditation)

Qu'est-ce qu'un télépathe ?

Le/la télépathe (en état de conscience modifié) va se connecter à la conscience du client ou de la cliente. 

Chaque personne a un corps physique et un corps éthérique que l'on appelle l'âme, la conscience ou la partie subliminale. Le/la télépathe va se connecter à la conscience des personnes.

Il faut savoir que tout est présent, tout existe en même temps lorsque le/la télépathe voyage, il n'y a pas d'espace-temps dans l'éther. Passé, présent, futur existent en même temps. Ce qui rend plus facile la recherche de l'origine des problèmes, et par la suite, les éluder.

La/le télépathe va capter et lire les fréquences de la personne. Elle se met en synchronicité avec la personne, en résonnance avec elle.

La/le télépathe observe, et accompagne, mais c'est la conscience de la cliente qui va effectuer le travail de libération de son espace en allant à l'origine des problèmes.

Qu'est-ce que la/le télépathe voit ?

La télépathie est une forme de médiumnité, les télépathes ont la capacité à se connecter aux fréquences de l'autre. On les traduit, on voit des êtres, on voit des couleurs, on ressent les odeurs, le chaud, le froid, etc. et l'on communique par télépathie. Ici aussi, on traduit les fréquences.

Dans la matière, on voit, on sent les entités, mais on capte différemment leurs fréquences. Comme on est dans la matière, les perceptions sont différentes, tandis qu'en état de conscience modifié on les voit et l'on capte plus facilement leurs fréquences. Tout devient plus clair, plus compréhensible et même évident. 

Les télépathes ont également des facultés à prêter leurs cordes vocales aux différentes entités rencontrées. Ce qui permet à l'opératrice de dialoguer avec eux. L'opératrice essayera de capter le vrai du faux, l'illusion ou la réalité des dires de chaque entité et de ce que perçoit la/le télépathe.